Cote d\'Ivoire
This article was added by the user . TheWorldNews is not responsible for the content of the platform.

Côte d’Ivoire- AIP/ Moussa Sanogo offre 30 motos aux secrétaires départementaux du RHDP du Bafing

Touba, 30 nov 2022 (AIP)- Le ministre Moussa Sanogo, a offert 30 motos aux secrétaires de section du Rassemblement des Houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP) de la région du Bafing.

“Les structures locales de notre parti, pour être efficaces, ont besoin de soutien, de moyens. Les moyens de locomotion étant nécessaires pour mener à bien le travail de terrain, nous offrons ce jour, des motos afin de lier les localités et rapprocher les militants”, a soutenu Moussa Sanogo, samedi 26 novembre 2022, au siège local du parti au pouvoir, situé au quartier Toubaco de Touba.

Le secrétaire départemental RHDP de Foungbesso – Dioman – Guinteguela, Mamadou Diomadé Beko, a indiqué que ces engins vont les aider davantage à faire leur travail sur le terrain, surtout dans le cadre de la Révision de la liste électorale. Il a également exprimé sa reconnaissance au donateur pour ce geste en faveur du positionnement du RHDP.

Les motos ont été réparties entre les cinq départements politiques du RHDP que compte le Bafing, à savoir cinq à Touba commune et sous-préfecture, cinq à Koro – Niokosso, cinq à Booko – Borotou – Mahandougou, six à Foungbesso – Dioman – Guinteguela et huit à Ouaninou – Koonan.

(AIP)

dm/sn/cmas