Cote d\'Ivoire
This article was added by the user . TheWorldNews is not responsible for the content of the platform.

Côte d’Ivoire-AIP/ Un club de Bongouanou veut contribuer au développement du football

Bongouanou, 1er déc 2022(AIP)-Un club de football de Bongouanou, Assam football club, basé dans le village de N’guinou, veut contribuer au développement de cette discipline sportive par la détection et la formation des talents dès le bas âge.

Pour atteindre son objectif, le fondateur de Assam football club, N’guessan Kouamé Martial, évoque un engagement moral autour de plusieurs valeurs telles que le respect des partenaires, des dirigeants, des éducateurs, et la pratique sportive régulière marquée par les entraînements, les stages, les tournois.

Depuis la création du club en 2018, il n’a cessé d’évoluer et dispose aujourd’hui de trois catégories d’équipes masculines, les U-11, U-14, U-17 et une catégorie d’équipe féminine U-15.

Le premier responsable de cette association sportive a ajouté que son club est affilié à la fédération ivoirienne de football (FIF), à la ligue ivoirienne de football Académie (LIFA), à l’association des centres de formation de football de l’Indénié (ACFFI) et à l’élite football inter (EFI) basé à Divo.

“Je lance un appel aux personnes de bonne volonté pour un soutien à Assam football club”, a conclu  N’guessan Kouamé.

(AIP)

sa/ask