Cote d\'Ivoire
This article was added by the user . TheWorldNews is not responsible for the content of the platform.

Côte d’Ivoire –AIP/ Un nouveau président à la tête de la communauté adioukrou vivant à  Bondoukou

Bondoukou, 02 avril 2023 (AIP) –  Le cadre financier, Sakime Lorng a pris les rênes de la Fraternité des fils et filles du Leboutou de la région du Gontougo, au terme de l’assemblée générale, qui a eu lieu samedi 1 er avril 2023, au domicile de l’évêque du diocèse de Bondoukou, Monseigneur Yédoh Bruno.

Ces ressortissants de la ville de Dabou ont à l’unanimité des participants à cette rencontre communautaire élu M. Sakime à la tête de l’association communautaire des adioukrou. A sa suite, ils ont validé, également, à l’unanimité, le choix de la trésorière générale, Esmel Annick, épouse Toh et de son adjoint, Kouamé Victoire et des commissaires aux compte, N’Zi Etienne et N’Dri Kibrime Jean Marc.

Ces premiers responsables de cette association entendent promouvoir l’entente, l’entraide et la cohésion par des prestations diverses en  cas d’évènements heureux et malheureux, a-t-on appris.

Les membres de cette association des personnes adioukrou de Bondoukou dont le président en rose et Mgr Yedoh Bruno

Il s’agit, selon le nouveau président, de privilégier le vivre ensemble par le renforcement des affinités pour le bien des ressortissantes de Dabou et par ricochet des de la cohésion sociale entre toutes les communautés vivant dans cette ville.

L’évêque de Bondoukou, Monseigneur Yédoh Bruno. en qualité de membre d’honneur de cette structure a prié pour ses frères et sœurs en vue de perpétuer cet élan de solidarité communautaire.

(AIP)

nmfa/tm