Cote d\'Ivoire
This article was added by the user . TheWorldNews is not responsible for the content of the platform.

Côte d’Ivoire-AIP/ Une chaîne cryptée décline son « festival » d’émissions pour les vacances

Abidjan, 27 mai 2023 (AIP)- Des responsables de la chaîne cryptée Canal + Côte d’Ivoire ont co-animé, vendredi 26 mai 2023, à Abidjan, une conférence de presse pour décliner ses différentes offres de divertissement du mois de juin   dénommés « Festival » à l’endroit des clients.

Selon le responsable marketing et abonnement, Nana Toufouo, il s’agit de contenus qui seront disponibles sur le bouquet pour permettre aux clients « d’expérimenter ce qui serait de meilleur à la télévision » à travers des programmes relatifs au sport, aux séries et aux divertissements.

« Le festival Canal + débute à partir d’aujourd’hui avec des offres inédites. Ce que nous nous proposons au mois de juin, c’est de pouvoir encore une fois montrer notre générosité en tant qu’opérateur de télé », a souligné M. Toufouo.

Aussi, les téléspectateurs auront-ils droit aux dernières grandes rencontres des compétitions européennes (ligue des champions, UEFA league, etc), le Roland Garos, plays-off de la NBA, et des séries comme Fête à Gohou aux folies bergères, cycle Bollywood, Sylvester Stallone.

Chaque jour, a expliqué M. Toufouo, tout client qui renouvellera son abonnement habituel recevra un nouveau décodeur connecté et la formule tout canal pendant 15 jours. Plus encore, un tirage au sort permettra de faire des heureux avec soit, un décodeur connecté, soit un abonnement pendant six mois à la formule tout canal.

Le festival concerne toute la période des vacances. Il a pour but de dévoiler les offres commerciales pour les prospects et les abonnés, réaffirmer la volonté du groupe à satisfaire et à fidéliser ses abonnés et expliquer la programmation « riche et variée » pour tous les clients, a soutenu le directeur commercial, Anderson Assi.

(AIP)

fmo