Cote d\'Ivoire

Côte-d’Ivoire: Après Bédié, Pulchérie Gbalet chez Simone Gbagbo

Le mardi 04 Mai 2021, la deuxième vice-présidente du Front Populaire Ivoirien Madame Simone EHIVET GBAGBO a reçu Madame Pulcherie GBALET responsable de la société civile, accompagnée d’une forte délégation.

Prenant la parole au nom de la délégation, Monsieur KARIMOU Gildas vice président du COJEP a remercié Madame Simone EHIVET GBAGBO pour son soutien à Alternative Citoyenne Ivoirienne. A sa suite, Monsieur Donald GAHIE porte parole de L’ACI, a déclaré que l’hommage que Madame Simone EHIVET GBAGBO a rendu Pulcherie GBALET le 08 Mars dernier, leur a fait chaud au cœur. Et du fait de tout ce soutien, l’ACI a jugé bon de venir la saluer. Il a terminé en disant que la vice présidente du FPI est la deuxième personnalité politique qu’ils ont tenu à saluer après Henri Konan BÉDIÉ le président du PDCI RDA.

À son tour, Madame Simone EHIVET GBAGBO a souhaité la bienvenue à ses hôtes, elle a continué en déclarant qu’elle est heureuse de revoir Pulcherie GBALET.

《On était tous inquiets, car la Maca, ce n’est pas quelque chose de très facile, aujourd’hui vous êtes sortis vivants, et nous disons merci au Seigneur. Quand je vois le visage de Pulcherie GBALET, on sent qu’elle est sortie déterminée.》

Pour la présidente de l’Alternance Citoyenne Ivoirienne, c’est un honneur de combattre aux côtés de la Madame Simone EHIVET GBAGBO. Ils ont souhaité recevoir des bénédictions venant d’elle pour la suite de la lutte.

COMSEG Simone Gbagbo

Football news:

Griezmann spoke with Hamilton and visited the Mercedes boxes at the Spanish Grand Prix
Barcelona feels that Neymar used it. He said that he wanted to return, but extended his contract with PSG (RAC1)
Aubameyang to the Arsenal fans: We wanted to give you something good. I am sorry that we could not
Atletico did not lose at the Camp Nou. Busquets' injury is the turning point of the match (and the championship race?)
Verratti injured his knee ligaments in PSG training. Participation in the Euro is still in question
Neymar's contract in one picture. Mbappe wants the same one
Manchester United would like to sign Bellingham in the summer, not Sancho. Borussia do not intend to sell Jude