Cote d\'Ivoire
This article was added by the user . TheWorldNews is not responsible for the content of the platform.

Ouattara va-t-il débarquer Eric Taba ?

Laurent TCHAGBA candidat RHDP à Marcory, Fabrice SAWEGNON candidat RHDP au Plateau, Me Bertin ZEHOURI candidat PDCI à Divo ou encore Éric TABA candidat RHDP à Cocody etc. Tous des candidats aux municipales.

Dans le Tonkpi, dame Diety, la fille du père, soutenue par Flindé Albert, Vagondo et autres Claude Sahi (chef de cabinet du PR), conteste la victoire «auto-attribuée» par le camp Mabri pour le conseil régional.

Tous les candidats précités ici sont dans la contestation des résultats des élections dans les différentes communes et régions, en signalant des irrégularités. Ils annoncent tous vouloir utiliser les voies légales de recours pour contester les résultats les donnant perdant.

Perquisition de nuit

L’Ambassadeur, chef de protocole du Président de la République et, secrétaire départemental du RHDP de la commune de Cocody sera-t-il lui si différent des autres, pour adopter des métopes musclées hors cadre légal ?

Éric Taba peut-il tranquillement apparaitre aux côté du Chef de l’Etat, alors que les Ivoiriens diront, « Eeeh venez voir hooo le gars qui a envoyé les gendarmes casser à la mairie de Cocody pour le proclamer vainqueur… ».

Les jours d’Éric Taba sont-ils comptés comme chef protocole du PR ?

Sylvie Kouamé