Cote d\'Ivoire

Ramadan: la communauté musulmane de Bouna reçoit des dons de vivres

Le premier ministre Amadou Gon Coulibaly a fait un important don à la communauté musulmane de Bouna pour les soutenir dans cette période de jeune. Ces dons d’une valeur de 10 millions de FCFA ont été faits par Ouattara Bouraima, délégué départemental du RDR de Bouna et par ailleurs nouveau Secrétaire National du Rdr chargé des Relations avec les Partis et Mouvements Politiques (SD-SN).Il a été appuyé par Michel Noufé, Directeur des moyens généraux pour offrir ces dons au nom du chef du gouvernement.
Ce don est composé de 8 tonnes de riz, de 4 tonnes de sucre, et 750 litres d’huile et du lait, soit une valeur de 10 millions de CFA. Ont bénéficié de ce don les communautés musulmanes des départements de Nassian, Doropo, Tehini, et Zkb et Bouna. Ouattara Bouraïma qui était accompagné lors de la remise de don de certains cadres Rdr et Pdci a indiqué que ce geste est un geste de solidarité et de partage en faveur de la communauté musulmane. Selon lui, le premier ministre a toujours prôné les valeurs du partage et de la solidarité. Ces valeurs pour le départemental du Rdr de Bouna l’ont toujours guidé dans toutes ses entreprises. Il a demandé aux guides religieux de prier pour le chef de l’Etat Alassane Ouattara et souhaité que leurs prières contribuent à consolider la paix et la stabilité de la Côte d’Ivoire.

Pour sa part, l’iman Salia, de la mosquée de Nassian a traduit toute sa reconnaissance à Ouattara Bouraïma et par de la lui le premier ministre et tout son gouvernement pour cet acte de générosité.

MIA.

Football news:

Kike Setien: Barcelona didn't play a great match. Espanyol played well in defense
Andujar Oliver on deletions: Fati went too far in the foot, and the foul on the Peak was even more dangerous, perhaps
Atalanta extended the winning streak to 11 matches, beating Sampdoria-2:0
Milner played his 536th game in the Premier League and was ranked in the top 5 of the League in games played
Barca midfielder Fati is removed in the Derby with Espanyol. He spent 5 minutes on the field
Suarez scored 195 goals for Barcelona and finished third in the club's top scorer list
Daniele de Rossi: People call Messi cowardly, but they are afraid to ask their wives for a remote control from the TV