Gabon
This article was added by the user . TheWorldNews is not responsible for the content of the platform.

Cinéma : Vincent Mbindzou propose «Koto et Kengué, les descendants»

poste par Loic Ntoutoume / 1 juin, 2023

La cinémathèque nationale vient de s’enrichir d’une nouvelle œuvre du genre fantastique : «Koto et Kengué, les descendants», un long-métrage de près de deux heures issu du laboratoire de l’homme de culture et réalisateur Vincent Mbindzou.

L’affiche de Koto Kengué descendants, la nouvelle œuvre de Mbindzou divertissement. © Gabon Célébrités

Quatre ans après «La Contre-attaque de Mouelet», le premier film fantastique gabonais, Réalisateur et truquiste, Vincent Mbindzou, revient avec ses supers-pouvoirs, effets spéciaux, cascades pour nous entraîner pendant près de deux heures dans le combat de «Koto et Kengue, les descendants» contre l’expansion des forces du mal dans la capitale gabonaise.

Produit par Mbindzou divertissement avec la participation de TV5MONDE, et distribué par Trace Studios, ce drame fantastique gabonais dévoilé, le 25 mai dernier, implique les personnages principaux, Koto et Kengué, qui combattent en tant qu’élus contre la menace de Nganga Munônô et ses sbires dans la ville de Libreville.

«Pendant que des enlèvements récurrents se produisent dans la ville, un mystérieux prophète nommé Tsangavala révèle à Koto et Kengué leur vraie mission sur la terre : ils ont été choisis pour défendre la ville de l’expansion de la menace de Nganga Munônô et ses sbires. Mais Kengué ne comprenant rien à tout ceci, refuse cette responsabilité parce qu’elle veut avoir une vie normale», explique Vincent Mbindzou à travers le jeu de rôle dans ce long métrage qui vous plongera au cœur de la mythologie Nzebi et beaucoup plus.

Vincent Mbindzou n’est pas à sa première œuvre. Il est l’auteur du film La plante sacrée, La contre-attaque de Mouelet, Gabaô et bien d’autres.

GR