Gabon
This article was added by the user . TheWorldNews is not responsible for the content of the platform.

Dag Heward-Mills à Libreville : «Le Gabon ne sera plus jamais le même !»

poste par Griffin Ondo Nzuey / 12 juin, 2023

En séjour dans la capitale gabonaise pour une campagne d’évangélisation de près d’une semaine au stade de Nzeng-Ayong à compter de ce lundi 12 juin, le pasteur et conférencier ghanéen assure qu’après son passage, le Gabon ne sera plus le même.

Dag Heward-Mills à son arrivée à Libreville, le 11 juin 2023. © Capture d’écran/Gabon 1ère

Pasteur, évangéliste et auteur de plusieurs ouvrages pour lesquelles il donne des conférences à travers le monde depuis deux décennies au moins, Dag Heward-Mills est arrivé à Libreville dimanche 11 juin. Le séjour du Bishop ghanéen dans la capitale gabonaise est lié à une campagne d’évangélisation baptisée «Jésus qui guérit» qui démarre ce lundi 12 juin dès 16h au stade de Nzeng-Ayong, dans le 6e arrondissement de Libreville, jusqu’au 16 juin prochain. 

L’homme de Dieu, médecin de formation, connu pour ses innombrables guérisons dans le cadre de ses campagnes évangéliques, entend marquer son passage au Gabon. Et pour toutes les situations auxquelles sont confrontés les populations dans ce pays, Dag Heward-Mills assure que «Jésus est la réponse pour le Gabon».

«Nous prions que le Saint-Esprit travaille avec nous cette semaine. Plusieurs personnes seront sauvées, changées, guéries et délivrées d’esprits méchants par la puissance de Dieu», a-t-il déclaré à son arrivée à l’aéroport international Léon Mba, invitant les populations de Libreville et des communes environnantes à venir «recevoir la gloire et la puissance de Dieu». Aussi, a-t-il assuré,  «par la grâce de Dieu, le Gabon ne sera plus jamais le même» après cette campagne coordonnée par Le corps du Christ au Gabon, une organisation regroupant plusieurs églises évangéliques et de réveil du pays. 

GR