Gabon
This article was added by the user . TheWorldNews is not responsible for the content of the platform.

Les préparatifs de la croisade du bishop Dag Heward-Mills qui se déroulera du 12 au 16 juin Libreville vont bon train

Les préparatifs de la croisade du bishop Dag Heward-Mills qui se déroulera du 12 au 16 juin 2023 au stade de Nzeng-Ayong dans le 6ème arrondissement Libreville, vont bon train, avec l’arrivé vendredi 19 mai, en provenance du Ghana, de la première caravane de cette croisade composée d’un long camion conteneur rempli de la sono, des groupes électrogènes, des estrades et bien d’autres appareils électroniques.

« Nous sommes vraiment heureux et le groupe des leaders ici présent béni Dieu pour avoir permis que la caravane arrive ici à Libreville », s’est réjoui en accueillant la caravane, l’apôtre Dr Jules Benjamin Ngoua, président du Conseil d’administration de cette croisade.

Le patriarche qui n’a pas manqué de remercier les autorités gabonaises pour avoir facilité les formalités administratives pour l’arrivée de cette caravane, lance d’ors et déjà l’appelle à tous les malades, à « tous ceux qui sont chargés », de se rendre le moment venu au stade de Nzeng Ayong pour trouver leur guérison.

« La particularité de cette croisade c’est qu’elle est axée sur la guérison des malades ; Jésus sauve, Jésus guérit, alors nous attendons que toutes les populations, tous les malades viennent, que les boiteux viennent, les aveugles, ceux qui sont sur fauteuil roulant, ce que Dieu a fait dans d’autres cieux, il le fera au Gabon, parce que cet évangile qui est la bonne nouvelle de Jésus Christ est toujours le même », a-t-il lancé.

Ghanéen, le bishop Dag Heward-Mills est un évangéliste international. Il a pour mission « d’unir tout le corps du Christ ».

«  Le bishop Dag Heward-Mills est  Dr par profession ; il y a 40 ans en arrière, le seigneur l’a appelé et le seigneur lui a dit que ce qu’il avait reçu de la part de Dieu n’était pas seulement pour son Église et qu’il devait aller et travailler aussi pour le corps du Christ, il a donc  la mission de travailler pour les églises, unir le corps du Christ, ramener les pères et les fils ensemble, emmener l’église dans une certaine dimension », expliqué le bishop Ebo, directeur de campagne de ladite croisade.

Selon les organisateurs, le bishop Dag Heward-Mills est aussi un auteur international, ayant écrit plus de 100 livres, traduits dans plus de 78 langues. Ces livres axés sur la parole de Dieu, ont été édités à plus de 800 mille exemplaires. Ils sont vendus dans le monde entier, et sont utilisés par plusieurs hommes de Dieu.

Sydney IVEMBI