Gabon
This article was added by the user . TheWorldNews is not responsible for the content of the platform.

Un parieur PMUG de Libreville gagne plus de 59 millions de FCFA en masse commune

Un parieur du Pari mutuel gabonais (PMUG) vivant au quartier Toulon dans le 4ème arrondissement de Libreville, a, gagné plus de 59 Millions de FCFA en masse commune internationale.

Il est l’unique gagnant au Gabon dans l’ordre du Quinté+ en masse commune internationale du Dimanche 14 Mai 2023. Il a décroché à lui seul la coquette somme de

Ce gagnant est un parieur affuté et habitué de la caisse qui n’est pas à son premier gros gains au PMUG.  Après avoir validé ces jeux au Quinté+ en Masse Commune Internationale qui se disputait sur l’hippodrome de Paris Longchamp, il décroche l’ordre.

C’est les yeux pleins d’étoiles avec une joie débordante que le gagnant a profité pour lancer un appel à toutes les personnes sceptiques qui hésitent encore à tenter leur chance, en croyant que c’est un jeu fait uniquement pour les experts parieurs.

« Avec le PMUG, tout le monde peut trouver son bonheur et voir sa vie changer radicalement », a-t-il indiqué avec joie.

Rappelons que depuis le lancement de la masse commune internationale en janvier 2018 au Gabon, c’est plus d’une cinquantaine de gagnants a plus de 50 Millions que nous avons déjà enregistré.

La Masse Commune Internationale est le fruit de la collaboration entre le PMUG et le PMU France, elle regroupe plus de 33 pays partenaires dont le Gabon et garantit des rapports plus élevés et plus attractifs.

Retrouvez l’ensemble de nos produits PMUG dans nos kiosques, agences et partenaire PMUG et sur www.pmug.ga

Antoine Relaxe

Navigation de l’article