Guinea
This article was added by the user . TheWorldNews is not responsible for the content of the platform.

Annulation du concert de la paix et de l’unité nationale : les organisateurs présentent les excuses et rassurent

Les conditions météorologiques n’ont pas milité en faveur de la tenue du spectacle qui était prévue sur l’esplanade du Palais du peuple ce mardi 5 septembre, marquant l’an 2 de l’avènement du CNRD au pouvoir.

Dédié à la « paix et à l’unité nationale », le concert qui se voulait géant a essuyé les soucis climatiques dûs aux fortes pluies qui se sont abattues sur Conakry et environnants depuis l’après-midi avant de s’étendre sur la nuit entière.

Sinon, tout avait bien commencé sur l’esplanade où on notait la présence des artistes de renommée comme Zakiou Deen Camara célèbre sous le petit nom de Oudy 1er, Ousmane Bangoura, dit Fish Killer du groupe Instinct Killers et Sayon Camara, entre autres.

Sur sa page, Mohamed Mouctar Soumah (Takana Zion) a présenté les excuses des organisateurs au public mélomane qu’il tente par ailleurs de rassurer en ces termes :

« Toutes nos excuses les plus plates  à ses milliers de fans et d’artistes trempés par cette grosse pluie en venant nous donner de l’amour et de l’énergie positive. Indépendamment de notre volonté, la pluie a causé un souci technique qui ne pouvait pas nous permettre de tenir le concert tant souhaité malgré notre ardente volonté à venir livrer le meilleur de nous même et cela (quelles) que soient les conditions climatiques du moment. Dans les prochaines heures nous reviendrons vers vous pour la suite à donner à cet événement car le temps de Dieu est le meilleur. Merci pour l’amour , Merci pour le  soutien infaillible et Merci à toute la jeunesse! One love  ! Ah Massoura 150/777« , a écrit l’enfant prodige du reggae africain sur sa page.