Guinea
This article was added by the user . TheWorldNews is not responsible for the content of the platform.

Coupure d’électricité à la résidence du président à Kankan, le directeur de l’EDG brièvement interpellé ?

C’est une information exclusive ! Selon une source bien introduite au sein de la  délégation présidentielle qui séjourne en ce moment dans le Nabaya, la résidence Syli sise dans l’enceinte de l’ex hôtel Bakongo a connu une coupure de courant, la nuit même de son arrivée à Kankan.

Selon les informations confiées par cette source sous couvert de l’anonymat : « C’est le jour où le président est rentré à Kankan vers 3 heures du matin, qu’il y a eu une interruption du courant dans sa résidence. Pourtant bien avant cela, le directeur général de l’EDG, Laye CAMARA était venu se rassurer lui-même en personne que la résidence du président était définitivement connectée aux recherches. Un procès verbal a même été établi. »

Et de préciser que : «  S’il (le Dg de l’EDG) est libre maintenant, c’est que c’est sans doute qu’il a été relaxé à partir de ce matin. Sinon jusque très tard dans la nuit d’hier, il était encore à la disposition de la brigade de recherche ».

A noter que joint au téléphone, le commandant de la brigade de recherche de Kankan a nié ces faits et quant au directeur régional de l’EDG, il nous a clairement indiqué  qu’il : «n’est pas disposé à nous répondre »

Correspondant à Kankan, Haute Guinée
Téléphone : +224 620008985