Guinea
This article was added by the user . TheWorldNews is not responsible for the content of the platform.

Kindia: Boubacar Sidy trouve la mort dans un accident, à Damakania  

C’est un autre cas d’accident de la circulation survenu hier lundi 6 février 2023, dans la sous-préfecture de Damakania, située à 7 kilomètres du centre ville de Kindia. 

La victime du nom de Boubacar Sidy Bah  qui était  sur la moto de son frère  est entré en collision avec un autre motard. Finalement, il a rendu l’âme. 

C’est plus précisément à l’hôtel Masabi en allant vers Trypano que cet accident a eu lieu. Abdoulaye Diallo,  syndicat des conducteurs de tricycle donne quelques explications.  « On m’a appelé hier vers 19 heures  pour me parler de ce cas d’accident. Immédiatement, je suis parti à l’hôpital régional pour voir son corps »,  dit-il.

Boubacar Sydi Bah est un  conducteur de tricycle. « L’accident là s’est déroulé en mon absence. C’est mon président qui m’a informé et après on s’est informé.  Il n’a pas fait l’accident dans nos motos bombonna, il avait fini de travailler. Après il a pris la moto de son frère 150, en quittant Foulayah avec ses amis, c’est là-bas qu’il est entré en collision avec une autre moto Honda. Quand les amis conducteurs ont vu son corps, on l’a mis dans une de nos motos tricycles pour l’envoyer à l’hôpital », nous a expliqué leur chef de ligne du nom d’Aboubacar Camara. 

Cet accident vient s’ajouter à celui de Ismaël Touré  » Ismo » qui a percuté un camion stationné le samedi dernier avant de rendre l’âme sur place. 

Aboubacar Dramé,  correspondant régional à Kindia

+224 623 08 09 10