Guinea
This article was added by the user . TheWorldNews is not responsible for the content of the platform.

Kourémalé-Siguiri : une mère et son bébé de quatre mois tués dans un accident de la route

Deux personnes ont perdu la vie et une autre a été grièvement blessée dans un accident survenu la nuit dernière à Kourémalé. L’accident s’est produit aux alentours de 21 heures sur le tronçon Kouremalé-Doko, dans la préfecture de Siguiri.

Sur les circonstances de drame, un témoin anonyme, qui est également un conducteur de taxi-moto, témoigne :  » le motocycliste roulait à vive allure et a essayé de dépasser un camion de marque Renault immatriculé 2918 U. Il s’est ensuite retrouvé face à une voiture de particulier qui l’a percuté en le projetant sous le camion et entraînant la mort de la femme et de son bébé. »

Il convient de rappeler que le bilan de l’accident fait état de deux décès : un bébé de 4 mois et sa mère ainsi que d’un motocycliste grièvement blessé. Selon une source au poste de santé de Kouremalé, les victimes n’ont pas encore été identifiées. « Les corps n’ont pas encore été identifiés et le motocycliste est actuellement inconscient. Il reçoit des soins médicaux », nous confirme cette source médicale.

Correspondant à Siguiri, Haute Guinée