Guinea
This article was added by the user . TheWorldNews is not responsible for the content of the platform.

Le rappeur Gazo à la mosquée Fayçal de Conakry : la polémique enfle !!!

La prière, vendredi, à la grande mosquée Faycal de Conakry du célèbre rappeur français d’origine guinéenne Gazo [Ibrahima Diakité à l’état civil] continue de défrayer la chronique. Venu avec son staff à la mosquée, le roi de la « drill » a prié sur l’esplanade avec ses proches. A la fin de la prière, les cris « Gazo » poussent d’un coup. L’ambiance continue jusque dans la grande mosquée.

Selon une source, l’artiste aux dreadlocks mi-longues tressées impeccables, ses dents en diamant, sa joaillerie clinquante et ses lunettes dorées sans monture, pour reprendre Le Parisien, s’introduit dans la mosquée pour faire ses respects à l’imam. C’était sans compter avec la détermination de ses fans qui -sans sourciller- ont scandé parmi les milliers de fidèles « Gazo, Gazo ».

Munis de leurs téléphones portables, les jeunes gens rivalisent dans la prise de photo dans l’enceinte de la mosquée.

Conscient de lieu sacré, l’artiste rappelle à ses fans qui voulaient lui arracher des selfies qu’il est dans la maison de Dieu.

« On est dans la mosquée, il n’y a pas de buzz ici. Les gars, on est dans la maison de Dieu », lançait l’artiste à un fan qui cherchait à avoir son image.

Plus tôt, des messages annonçant la prière à la mosquée Fayçal de l’artiste avaient circulé sur la toile. Ce qui a fait dire à beaucoup d’internautes que les organisateurs avaient consciemment préparé la prise d’assaut de la mosquée par les jeunes mélomanes de la capitale guinéenne.

Mayi Cissé