Guinea
This article was added by the user . TheWorldNews is not responsible for the content of the platform.

Mamou : des cailloux chutent dans le village de Goumbambè

Correspondant à Mamou, Moyenne Guinée

Depuis une semaine, les habitants de Goumbambè, en périphérie de la ville de Mamou, vivent la peur au ventre. Ce sont des cailloux qui atterrissent dans les maisons en faisant de blessés et de dégâts matériels. Ce qui est étonnant, les pierres ne transpercent ni les tôles, ni le plafond.

Mamadou Yèro Diallo est natif des lieux, il apporte des précisions : « les pierres chutent comme ça dans les maisons. Parfois dans la journée, c’est comme ça nous assistons à la chute des cailloux de toutes dimensions. On ne voit personne lancer les cailloux. C’est ce qui nous oblige à s’enfermer dans les maisons. Chez ma maman, les cailloux ont atterri dans sa chambre pendant que tout était fermé. Au ciel, on ne voit rien tombé. Plusieurs enfants ont été lapidés. Certains racontent que c’est à cause du lotissement réalisé ici. Plusieurs buissons ont été détruits. Donc ce sont les génies qui nous attaquent« , explique t-il.

Pour l’instant, aucune solution n’est trouvée par les victimes pour arrêter cette situation. Chacun reste vigilant pour éviter les dégâts.