Guinea
This article was added by the user . TheWorldNews is not responsible for the content of the platform.

Miss Monde en Inde : Johanna du COMIGUI désigne Makia Bamba pour représenter la Guinée !

La présidente du Comité Miss Guinée (COMIGUI, Johanna Barry a transmis cette semaine aux médias, un message sur le choix de la représentante de la Guinée à la 71e édition de Miss Monde qui connaitra la participation de 130 pays.

« Le Comité Miss Monde, structure qui organise le plus prestigieux concours de beauté au monde vient de publier sur son site officiel la liste des candidates qui représenteront leurs pays à la 71e édition de cet événement annuel mondial qui se tiendra à New Delhi en Inde. A cette heureuse occasion le Comité Miss Guinée (COMIGUI), détenteur exclusif de la Licence Miss Monde, a l’honneur d’annoncer par la voie de sa présidente, Mme Johanna Barry, à la population guinéenne en général et au Président de la Transition Chef de l’Etat, Chef suprême des armées et à son gouvernement en particulier la confirmation de Mlle Makia BAMBA, représentante officielle de la Guinée à ce prestigieux concours. », peut-on lire dans le message du COMIGUI adressé à la presse.

Cette compétition internationale de beauté va mettre en valeur la grâce, la beauté et l’esprit progressiste des candidates.

La 71e édition de Miss Monde en Inde va promouvoir des causes caritatives par le biais d’activités philanthropiques, inspirant les candidates à avoir un impact positif dans leurs communautés et à contribuer à la société.

Pour rappel, six Indiennes ont déjà remporté le titre de Miss Monde, dont Aishwarya Rai Bachchan, Priyanka Chopra et Manushi Chhillar.

Ibrahima Sory Soumah