Guinea
This article was added by the user . TheWorldNews is not responsible for the content of the platform.

Orpaillage : l’UNOG dote ses démembrements en engins roulants

Dans le but d’être promptes et efficace sur le terrain, l’Union Nationale des Orpailleurs de Guinée avec à sa tête Tidiane Koita vient de doter certains de ses démembrements à l’intérieur du pays.

Ces engins roulants composés de motos sont destinés aux antennes de l’UNOG de Kindia, Faranah, Macenta, N’zérékoré, Beyla et Kérouané. Et l’idée est de faciliter la mobilité des agents de l’union en tout lieu pour que les problèmes auxquels les orpailleurs font face soient remontés à temps réel.

Selon nos informations, ce geste ‘’magnanime’’ du bureau exécutif de l’UNOG intervient quelques mois seulement après l’installation des différentes antennes.

« Ce n’est pas une première. Les préfectures de Dinguiraye, Kouroussa, Kankan, Madiana et Siguiri sont déjà servis », nous apprend-on.

En recevant ces dits engin roulants, les bénéficiaires qui ont pour rôle de remonter les informations au bureau exécutif se sont réjouis et se sont montrés plus déterminés à mener de manière convenable leurs missions.

A rappeler qu’à date, tous les bureaux préfectoraux et régionaux de l’UNOG sont opérationnels.

Youl Keita