Guinea
This article was added by the user . TheWorldNews is not responsible for the content of the platform.

Violences à Hamdallaye : ce que l’on sait du jeune qui a été tué par  balles ce 5 septembre (famille)

created by InCollage

Nous en savons désormais un peu plus sur le jeune homme tué ce mardi 5 septembre lors des violents affrontements survenus à la suite de l’appel à manifester des forces vives de Guinée contre le CNRD. Joint par téléphone par Guineenews, l’oncle paternel de la victime, Mohamed Keïta, révèle l’identité du jeune homme qui est inhumé ce soir.

Selon notre interlocuteur, son défunt neveu se nommait « Mouctar Keïta » et a été touché par deux balles, dont l’une en pleine poitrine à Hamdallaye Pharmacie.

Contrairement aux informations qui circulaient, indiquant que le corps avait été envoyé à la morgue de l’hôpital national Ignace Deen, notre source précise : « nous sommes plutôt rentrés à la maison depuis l’hôpital Jean Paul II. » Il affirme que cette décision avait été prise par la famille « afin d’éviter des complications lors de la récupération du corps. »

Il convient de noter que Mouctar Keïta, « un élève de la 7ème année, » résidait dans le quartier Concasseur, selon son oncle qui n’a pas pu confirmer si la victime était parmi les manifestants ou non.