Luxembourg
This article was added by the user . TheWorldNews is not responsible for the content of the platform.

Grund : un dernier tour dans la galerie à ciel ouvert


Les visiteurs pourront combiner art et promenade en famille, à la redécouverte du patrimoine luxembourgeois (Photo : konscht am gronn)

La saison de «Konscht am Gronn» s’achèvera ce dimanche, de 10 h 18 h, dans l’emblématique quartier de la capitale.

La saison de «Konscht am Gronn» s’achèvera ce dimanche, de 10 h 18 h, à Luxembourg. Une dernière occasion pour les amateurs et passionnés d’art de découvrir la galerie à ciel ouvert installée dans le Grund, rue Münster, près de la sortie de l’ascenseur qui relie le quartier à la Ville-Haute. Sur le pont qui enjambe l’Alzette, une pléiade d’artistes internationaux dévoileront leurs œuvres récentes, des créations originales à vendre, entre autres sculptures, peintures, photographies, verrerie ou gravures.

Les visiteurs pourront ainsi combiner art et promenade en famille, à la redécouverte du patrimoine luxembourgeois, dans un des plus beaux quartiers de la capitale. Deux concerts égaieront la journée, à partir de 11 h 30, donnés par JALO et Silk & Sonic. Le Café des Artistes, partenaire de l’événement, proposera à boire et à manger sur la petite place avant le pont.

L’accès à l’exposition est libre et accessible par les rues de Prague et Sosthène-Weis, ou par l’ascenseur qui relie le boulevard Roosevelt au Grund. À noter que l’entrée au natur musée est toujours gratuite les dimanches de «Konscht am Gronn».