Luxembourg
This article was added by the user . TheWorldNews is not responsible for the content of the platform.

Le tunnel Micheville fermé ce dimanche

Ce dimanche, un exercice grandeur nature se déroulera dans le tunnel Micheville, à Esch-Belval. Des perturbations sont à prévoir sur le trafic.

Ce dimanche 12 juin, le tunnel Micheville, à Esch-Belval, sera fermé dans les deux sens en raison d’un exercice grandeur nature. Cet événement engendrera des perturbation sur la circulation et des barrages seront mis en place dès 7h du matin. Ils devraient être retirés à 13h. L’exercice est organisé par l’Administration des ponts et chaussées et le Corps grand-ducal d’incendie et de secours (CGDIS) en collaboration avec la police grand-ducale et permettra aux intervenants de s’entraîner dans des conditions réelles en cas d’accident ou d’incendie dans le tunnel.

La circulation sera impactée durant toute la journée et des barrages et des déviations seront mis en place afin de conserver au maximum la fluidité du trafic. En voici le détail :

Le trafic en provenance de la France est dévié à partir de l’échangeur Belval-Gare via le plateau d’Esch-Belval à l’aide de la signalisation fixe «D1» jusqu’à l’échangeur Belval-Université en direction du rond-point Raemerich.

Le trafic en provenance du rond-point Raemerich est dévié à partir de l’échangeur Belval-Université via le plateau d’Esch-Belval à l’aide de la signalisation fixe «D2» jusqu’à l’échangeur Belval-Gare en direction de la France.