Luxembourg
This article was added by the user . TheWorldNews is not responsible for the content of the platform.

Luxembourg : Mamie et Moi étoffe ses rangs

De plus en plus sollicitée pour organiser des rencontres autour du tricot, l’association entend s’étoffer. (Photo : archives lq/didier sylvestre)

Afin de proposer toujours plus de rencontres autour du tricot, l’ASBL Mamie et Moi cherche des renforts aux doigts de fée.

Rentrée plus qu’active chez Mamie et Moi, pour tisser toujours plus de liens entre les passionné(e)s de tricot ! Une journée bazar aura lieu jeudi, de 11 h à 15 h, dans les locaux de Luxembourg-Accueil au 10 Bisserwee, à Luxembourg-Grund. Pour qui souhaite acheter à petits prix du matériel créatif, notamment des fils à tricoter ou à crocheter, des aiguilles, c’est le rendez-vous à ne pas rater. Des ateliers broderie, couture, céramique, collage, entre autres, seront en outre proposés.

Dès cette semaine, l’ASBL relance également ses «Café, tricot, musée», les vendredis et dimanches après-midi au sein de différents lieux culturels de la capitale (liste et dates sur le site mamieetmoi.com).

De plus en plus sollicitée pour organiser des rencontres autour du tricot, l’association entend s’étoffer. Elle lance un appel aux tricoteuses et crocheteuses talentueuses et sympathiques, qui apprécient le contact avec les plus jeunes et qui désirent partager leur passion des mailles, des points et des rangs. Avec l’objectif d’élargir le réseau de «Mamies» pour toujours plus de convivialité et d’échanges entre générations. Renseignements et contact par courriel à info@mamieetmoi.com.