Luxembourg
This article was added by the user . TheWorldNews is not responsible for the content of the platform.

Une nouvelle page pour LeasePlan Luxembourg

La société compte une soixantaine d’employés au Grand-Duché. 

La société de leasing automobile, qui fête ses 35 ans au Luxembourg, devient Leasys, avec de nouvelles ambitions.

Leasys vient de finaliser l’acquisition des activités de LeasePlan au Luxembourg, suite à l’accord signé par Stellantis et Crédit Agricole Consumer Finance. Une transaction qui augmente la flotte active de Leasys, contribuant ainsi à la croissance de l’entreprise, avec l’objectif d’atteindre un million de véhicules en parc d’ici 2026, et accélérant le développement de la société dans des pays européens stratégiques.

«Aujourd’hui marque le début d’un nouveau chapitre pour notre société au Grand-Duché avec des opportunités uniques pour renforcer notre développement et devenir la référence sur notre marché», déclare Joel Fernandes, directeur de LeasePlan Luxembourg devenu désormais Leasys Luxembourg.

«Nous sommes prêts pour la suite»

«La nouvelle structure a de fortes ambitions et des atouts majeurs comme le sourcing, l’approche multimarque, le financement, le réseau, la digitalisation et les capacités d’investissements en étant soutenus par des actionnaires solides. Alors que nous fêtons cette année nos 35 ans au Luxembourg, nous sommes prêts pour la suite», assure-t-il.

La société propose des solutions de mobilité qui vont de la location flexible à moyen et long terme aux systèmes de gestion pour les entreprises. Leasys se place actuellement au quatrième rang sur le marché européen avec une flotte de 828 000 véhicules et opère déjà dans onze pays sous l’égide de Stellantis, avec une approche multimarque, et à travers différents canaux de vente : le réseau Stellantis, mais aussi les courtiers indépendants, les ventes directes et les canaux digitaux.