Morocco

Covid-19: nouvelles mesures restrictives à Nador avec couvre-feu nocturne, dès ce samedi 24 octobre

Par Mohammed Chellay le 24/10/2020 à 10h20
Nador
© Copyright : DR

Les habitants de la ville de Nador seront soumis à un couvre-feu nocturne de 22h à 6h du matin, à compter de la soirée de ce samedi 24 octobre. Des autorisations de déplacement s'avèrent également indispensables pour quitter la ville ou y entrer.

Les autorités de la province de Nador imposent un couvre-feu nocturne. Cette décision, effective à partir de ce samedi 24 octobre à 22h fait suite à la recrudescence des cas de contamination au Covid-19 à Nador.

Hier, vendredi 23 octobre, la ville a enregistré 71 nouveaux cas et 2 décès. Ce qui porte le chiffre global des infections depuis le début de l’épidémie jusqu’à ce jour à 1.200 cas et 29 décès à Nador.

Dorénavant, pour se déplacer de et vers Nador, il faut nécessairement présenter une autorisation de déplacement délivrée par les autorités compétentes.

Pour rappel, les autorités avaient déjà instauré de nouvelles mesures restrictives la semaine dernière. Les restaurants et les cafés baissent désormais le rideau à 22h et les commerces de proximité doivent fermer leurs portes à 21h. Oulad Mimoun, le plus grand et célèbre souk de la région, ferme à 18h.

Football news:

Modric on Real Madrid: We are missing just a little bit. We will get better and have a good season
Joel Matip: Atalanta is a threat to any team in Europe
Zidane on Real Madrid without Ramos: We must correct the statistics of games without him. We understand how difficult it will be
Pep Guardiola: Manchester City are not obsessed with the Champions League. We want to perform as well as possible
Lazio may sell Alberto due to criticism of the club. Juve, Inter and Everton are Interested in the midfielder
Messi is getting old. Barcelona must think about the future. That’O suggested Catalans sign Mbappe and Mukoko
Hans-Dieter flick: it can be very uncomfortable To play against Salzburg