Morocco
This article was added by the user . TheWorldNews is not responsible for the content of the platform.

L’acteur franco-algérien Brahim Bouhlel est sorti de prison

Par Zineb Ibnouzahir (@ZinebIbnouzahir) le 06/12/2021 à 12h58
L'acteur franco-algérien Brahim Bouhlel

L'acteur franco-algérien Brahim Bouhlel.

© Copyright : DR

Après avoir purgé sa peine de huit mois de prison, l'acteur franco-algérien, Brahim Bouhlel, auteur d'une vidéo qui a profondément choqué les Marocains, est sorti de prison hier, dimanche 5 décembre 2021.

Après avoir purgé une peine de huit mois dans une prison de Marrakech suite à la publication sur les réseaux sociaux d’une vidéo qualifiée de «parodique» dans laquelle l’acteur franco-algérien insultait les femmes marocaines ainsi que des enfants, Brahim Bouhlel est sorti de prison le dimanche 5 décembre.

Condamné également le 21 avril dernier à Marrakech, l’influenceur franco-marocain Sammy Tami, dit Zbarbooking, n’a quant à lui pas encore terminé de purger sa peine fixée à un an de prison, laquelle devrait prendre fin dans quatre mois. Pour rappel, celui-ci figurait également dans la vidéo qui a fait polémique aux côtés de l’acteur Hedi Bouchenafa, qui lui a précipitamment quitté le Maroc avant de pouvoir être jugé.

Me Charles Morel, l’avocat de Brahim Bouhlel «avait prévu d’aller sur place pour sa sortie de prison mais a dû se raviser, au vu de la suspension des vols commerciaux décidée par le Maroc il y a quelques jours» explique le journal Le Parisien. «Je sais que le soulagement qu’il doit ressentir aujourd’hui ne sera complet qu’une fois Sammy libéré lui aussi», déclare l’avocat au média.