Morocco

Nicolas Sarkozy et son épouse Carla Bruni à Marrakech pour fêter la chanson orientale

Par Leïla Driss le 16/06/2021 à 14h31
Le couple Bruni Sarkozy

Carla Bruni et Nicolas Sarkozy

© Copyright : DR

Nicolas Sarkozy et son épouse Carla Bruni sont attendus à Marrakech où l’ancienne première dame et chanteuse se produira sur scène.

C’est pour soutenir et applaudir son épouse, Carla Bruni, chanteuse et ex-mannequin, que l’ancien président de la République française, Nicolas Sarkozy, se trouvera à Marrakech, samedi 19 juin.

En effet, Carla Bruni se produira sur la scène de La Fête de la chanson orientale, un concert qui mettra à l’honneur les grandes chansons du répertoire de la chanson française et orientale.

Invitée d’honneur de l’évènement, Carla Bruni aura ainsi l’occasion de pousser la chansonnette et de donner un aperçu de son dernier album, intitulé en toute simplicité Carla Bruni, et dans les bacs depuis fin 2020.

Aux côtés de Carla Bruni, se produiront égalemet Amel Bent, Dadju, Slimane, Amir, Vitaa, Camille Schneyder. Tout ce beau monde sera accompagné de trois orchestres différents, dont un ensemble symphonique, un orchestre traditionnel arabe et un orchestre de pop française.

Cet évènement musical qui ouvre le bal des évènements artistiques à Marrakech, et qui sera diffusé sur France 2, se tiendra dans le jardin de la Ménara et sera animé par les présentateurs Laury Thilleman et André Manoukian.

LES CONTENUS LIÉS

Football news:

Luxembourg fund buys 10% of La Liga for 2.7 billion euros. What is the meaning of the transaction?
Lukaku asked Inter to accept Chelsea's offer
Messi has arrived in Catalonia. He is expected to sign a new contract with Barca this week
Man City will buy Grealish for 100 million pounds, the contract is until 2026. The documents are signed
Tuchel on Lukaku at Chelsea: Many players want to join us. I will not discuss other people's players
Juve will give Demiral Atalanta on loan for 3 million euros with the right to buy for 25 million. Medical examination - On the 5th
Koeman pro 1:2 with Salzburg: Perfect, although I don't like to lose. We had to run a lot