Monaco
This article was added by the user . TheWorldNews is not responsible for the content of the platform.

Farioli peste contre l'état de la pelouse de l'Allianz Riviera

Ce samedi, en conférence de presse, Francesco Farioli a eu du mal à masquer son agacement alors que se profile la réception de Brest, dimanche.

Le parc des sports Charles-Ehrmann, le complexe des Arboras et la piscine Camille-Muffat se situent à proximité de l’Allianz Riviera. Nice présente de solides arguments sur la partie préparation physique. Photo Nice Matin

C'était prévisible mais la réalité est encore pire: la pelouse de l'Allianz Riviera serait dans un état catastrophique après la tenue de quatre matchs de la Coupe du monde de rugby sur le sol niçois. Ce samedi, en conférence de presse, Francesco Farioli a eu du mal à masquer son agacement alors que se profile la réception de Brest, dimanche. Un sommet de la Ligue 1 qui se jouera sur un terrain cabossé.

"C’est quelque chose qui a perturbé mon sommeil après avoir regardé les matchs de rugby, a dit Francesco Farioli. On avait laissé une pelouse qui était parfaite, une des plus belles de Ligue 1. Et effectivement, j’ai vu les photos. Une pelouse comme ça ce n’est pas acceptable. Ce n’est pas respectueux pour le public de proposer un match sur un terrain comme celui-la. Avoir une bonne pelouse est un élément important pour notre jeu, mais surtout pour la santé des joueurs. On a des joueurs jeunes, les faire jouer sur un terrain comme ça les expose à des risques de blessure. C’est de la responsabilité de tous qu’après le match de demain, une pelouse au moins hybride, soit installée".