Monaco
This article was added by the user . TheWorldNews is not responsible for the content of the platform.

Touché au ligament croisé du genou, le milieu de l'AS Monaco Caio Henrique sera absent plusieurs semaines

L'international brésilien (1 sélection) souffre "d'une entorse du genou gauche avec lésion du ligament croisé antérieur" d'après un communiqué de l'AS Monaco. Si aucune durée d'indisponibilité n'a été communiquée, il est d'ores et déjà certain que le défenseur de 26 ans sera absent plusieurs semaines.

Avec quatre passes décisives en six matchs de championnat cette saison, Caio Henrique est l'un des grands bonhommes du début d'exercice réussi de Monaco (4e à 2 points du leader brestois). Mais le Brésilien vient de subir un sérieux coup d'arrêt.

Il a été gravement touché au genou gauche, vendredi en fin de match face à Nice. Il s'est blessé tout seul sur une reprise d'appui après un dégagement. L'action s'est déroulée à la 50e minute. Il avait repris sa place avant de sortir à la 81e minute.

Les premiers examens passés en début de semaine ont révélé que le défenseur a subi une "entorse du genou gauche avec lésion du ligament croisé antérieur" d'après un communiqué médical publié ce mardi par l'ASM.

Le club précise que des examens complémentaires sont en cours mais il est déjà acté que le joueur manquera plusieurs semaines de compétition.