Monaco
This article was added by the user . TheWorldNews is not responsible for the content of the platform.

Une émouvante demande en mariage mardi soir dans "La France a un incroyable talent"

Mardi soir, une surprise attendait les téléspectateurs de La France a un incroyable talent. Deux candidats, Danaé et Wilder, acrobates originaires de Lyon, ont ému les Français en effectuant une demande en mariage lors de l'émission.

Les jurés Hélène Segara, Marianne James, Eric Antoine et Sugar Sammy devaient donner leur avis sur ce dernier passage, un numéro chorégraphié d'acroyoga.

C'est à la fin de cette audition de la 18e saison que Wilder a posé un genou au sol, afin de demander sa future épouse en mariage devant le pays tout entier. Une standing ovation de la foule a accueilli cette nouvelle, ainsi que les larmes d'Hélène Segara et Marianne James.

"Pour moi, les relations ont toujours été compliquées mais, avec Danaé c’est simple", a dit le Lyonnais. "J'attendais ce moment depuis si longtemps que j'ai tout de suite compris en le voyant à genoux, a témoigné Danaé à Télé-Loisirs

"En revanche, j'ai mis plusieurs jours à réaliser à cause de l'euphorie et des lumières en plateau. C'est un souvenir que je garderai toute ma vie. C'était magique!"

Une vidéo sur Instagram

"La première demande en mariage a eu lieu sur le plateau de La France a un incroyable talent, mais comme nous voulions partager la nouvelle avec nos proches, nous avons fait une vidéo en off, par la suite, devant la Tour Eiffel", a ajouté la jeune femme sur Instagram.

Le couple a dit être resté longtemps réticent à l’idée de se marier. 

"Il m'avait fait comprendre qu'on ne s'unirait pas. Je m'étais fait une raison. J'avais abandonné l'idée", assure la jeune femme. Le couple s’est ensuite qualifié pour la suite de la compétition, devant les spectateurs émus.