Monaco
This article was added by the user . TheWorldNews is not responsible for the content of the platform.

Une lycéenne varoise hospitalisée à la suite du "jeu de la virgule"

Le "jeu de la virgule", qui se répand sur les réseaux sociaux et se propage dans les établissements scolaires du secondaire, n'a de jeu que le mot. Et les conséquences peuvent être dramatiques. Une jeune fille du lycée Raynouard de Brignoles hospitalisée à la suite du "jeu de la virgule"

Photo d'illustration Gilbert Rinaudo

En effet, ce jeudi matin, les élèves et parents d'élèves du lycée Raynouard de Brignoles, qui compte 1800 élèves scolarisés, ont reçu via la messagerie interne de l'établissement une information alarmante.

"Le lycée a appris l'hospitalisation d'une élève suite au "jeu de la virgule". Il semblerait que ce défi, particulièrement traumatisant au niveau des cervicales, soit à la mode dans le lycée et les collèges avoisinants. Vu la gravité des conséquences médicales, les sanctions envers les auteurs de ce geste inadmissible seront sévères."

Contacté, le secrétariat de direction de la structure gérée par le proviseur Eric Krings confirme les informations et attend "plus de renseignements" avant de communiquer davantage sur ce sujet aux lourdes conséquences.

Il y a quelques jours déjà, une victime avait déjà été recensée dans l'académie de Bordeaux. Ce qui a conduit à un appel à la vigilance dans tous les établissements de la région.