
Gné ? Emmanuel Macron ? Non, plutôt le votre de Président au pays endémique là. “Tout le monde a peur de moi”, “Rien qu’en évoquant mon nom, ils pissent tous dans leur froc” (sic) non mais sérieusement ? 😯
Donc c’est ça qui anime votre Président ? Qu’on ait peur de lui ? Que l’on fasse dans son froc rien qu’en évoquant son nom ? Non mais ça va bien dans la tête ou bien ? On était déjà au 3eme sous-sol avant ça, là on descend la fosse des Mariannes !
Comme dirait un actunaute, on serait plutôt au niveau d’un petit caïd de quartier là non ? Moi ça me rappelle aussi dans la cour de récréation, pour savoir qui avait la plus grosse et justement à celui qui pisserait le plus loin.
On avait déjà un petit doute à l’époque où il fanfaronnait qu’il ne serait pas plus nul que le laitier, mais là le doute est définitivement levé, suite à cette dernière incartade médiatique.
Mais vous espérez quoi d’un type qui est obsédé en permanence par l’idée de se mesurer aux autres, obnubilé d’être plus fort que les autres, et surtout pas d’être perçu plus nul que les autres ?
Et effectivement, toutes les actions et les petites phrases s’expliquent : toujours être en mode “sensationnel” pour épater et en mettre plein la vue, pour impressionner et donc maintenant.. pour intimider ? Et toussa parce-qu’un judoka commence à montrer qu’il en a une pas trop mal lui aussi ?
Les psychologues, voire les psychiatres devraient s’éclater devant un tel “pathos” qui, avouons le, est loin d’être un cas unique au pays endémique ?
Et donc comment voulez-vous que le pays avance avec des psychopathes pareils ? Aucune chance leretsy e, et l’état du pays après 60 ans le confirme.
Donc puisqu’on est en mode petit caïd de Besarety des bas-quartiers, on va donc parler leur langue : “fa iza p*** l’ty iny bandy miseo milay p*** iny, andao ataotsika mihinana ny a**** fa masosy-p***” ?
C’est affreusement vulgaire n’est-ce pas ? Et pourtant ça revient exactement à ce que nous avons tous entendu 😯
Et on ne s’étonnera donc pas que ce pays ait autant régressé depuis 2009. Sérieusement, c’est avec des mentalités comme ça que vous voulez faire émerger le pays ? Ny fitiavana no lehibe indrindra hein, et mon c** c’est du poulet aussi peut-être ?
Bien évidemment que nous ne voulons pas d’une fiotte comme PRM. Mais à l’inverse, nous ne voulons pas non plus d’un PRM en permanence en mode “va-t-en guerre“. C’est compliqué de mettre le curseur quelque part au milieu ?
Je crois que vous avez un sérieux problème avec votre mode d’éducation endémique. La pauvreté peut expliquer certaines choses mais certainement pas cette violence qui est ancrée dans beaucoup de familles. Dans beaucoup trop de familles.
Et ne cherchez pas plus loin : toutes vos difficultés viennent en grande partie de ça. Violence, haine, frustration, complexe, aigritude : tu veux donc bâtir une nation sur ces bases là ? Le résultat est sous vos yeux, sans filtre.