Mali
This article was added by the user . TheWorldNews is not responsible for the content of the platform.

32 -EME SESSION DU CONSEIL DES MINISTRES DE LA CIPRES: LE DIRECTEUR GÉNÉRAL DE LA CANAM LE MÉDECIN GÉNÉRAL DE BRIGADE BOUBACAR DEMBÉLÉ PARTICIPE AUX TRAVAUX

La Conférence Interafricaine de la Prévoyance Sociale (CIPRES) a entamé depuis hier mercredi 01 juin 2022 à Genève (Suisse), l’ouverture de sa 32ème session ordinaire du Conseil des Ministres de Tutelle des Etats Membres de la CIPRES qui prendra fin ce vendredi 03 juin 2022. Une délégation malienne fortement représentée et conduite par la Conseillère Technique du ministre de la Santé et du Développement Social (cheffe de la délégation) Sanabou Touré y a participé,  accompagnée du Directeur Général de la Caisse Nationale d’Assurance Maladie (CANAM) , le Médecin Général de Brigade Boubacar DEMBELE, ainsi que d’autres collègues.

La cérémonie d’ouverture était placée sous la haute présidence de Mme Adidjatou MATHYS, Présidente en exercice du Conseil des Ministres de la CIPRES, Ministre du Travail et de la Fonction Publique de la République du Bénin. Elle a enregistré la présence des (…)

Rassemblé par ALPHA C. SOW

Source: NOUVEL HORIZON