Mali

Communiqué relatif au fake news prétendant une dissidence au sein de l’armée

Un fake news circule dans les réseaux sociaux faisant état d’une prétendue dissension au sein de l’armée, insinuant que l’ORTM serait déjà convoité ou pris par des dissidents.

Cette information est fausse et mensongère. Aucune dissidence n’est observée au sein des FAMa et aucun groupe de FAMa ne s’est présenté à l’ORTM pour quel que motif que ce soit.

Le Ministère de la Défense et des Anciens Combattants appelle à la vigilance contre toutes formes et tentatives de manipulation mensongère visant à déstabiliser le pays et à porter atteinte au moral de la troupe.

Le Ministère précise que les auteurs de cette propagande se posent en ennemi de la Nation et du peuple.

Le Ministère de la Défense et des Anciens Combattants rappelle que les auteurs s’exposent à des sanctions prévues par la loi. Il invite les FAMa à la vigilance, à la cohésion et à ne pas se laisser distraire.

Il demande aux populations éprises de paix de se mobiliser derrière leur armée afin de faire barrière aux fossoyeurs et aux ennemis de la paix et de la sécurité de nos populations.

Forces armées maliennes

Football news:

Cherchesov congratulated Maradona on his 60th birthday: Human happiness, Diego!
Milan - the first club to have 3 players born after January 1, 1999 scored in a Europa League/Champions League match
Zenith is necessary to protect the Semak. He can become as much of a legend as Semin is to Loco. Sabitov about the coach of St. Petersburg
Morelos scored the 21st goal in European competition for Rangers, repeating Mccoist's record
Tottenham were the first Premier League clubs to lose in the European Cup season
Arsenal have not conceded at home for the first time since July 1. Goalkeeper Runarsson made his debut for the Londoners
Sandro Tonali: Milan on the crest of a wave. The Rossoneri shirt is pressing, but I'm getting in shape