Mali

Côte d’Ivoire/ Face à Ouattara, Simone Gbagbo avoue l’impuissance de l’opposition: “je n’ai pas la solution”

Simone Gbagbo a avoué le 21 janvier 2021 ne pas avoir de solution en ce moment pour lutter contre le régime Ouattara. En face de ses invités, elle a dit son amertume quant à la tournure du combat contre Ouattara. Mais, combative, elle garde de l’espoir.

Le combat qu’on est entrain de mener n’a pas atteint ses objectifs, donc ce combat n’est pas terminé”, a reconnu Simone Gbagbo, qui dit ne pas savoir comment va se dérouler la suite du combat contre le RHDP.

“Comment il doit se poursuivre, je n’ai pas la solution, mais la réflexion doit continuer à ce niveau… Il y a quelque fois du désespoir. On est tous au questionnement. Celui qui dit que chez lui c’est la sérénité totale, qu’il me montre le remède.“, s’est confié l’ex-première dame.

Cependant, Simone Gbagbo appelle ses partisans à rester dans un esprit de combat. “On doit rester debout et continuer d’assumer nos pensées et postions. Je conseille le calme intérieur qui n’est pas un acquis, mais quelque chose qui se cultive“, a-t-elle conseillé.

Source: afrikmag

Football news:

Gattuso on Granada: If Napoli were killing time like this, we would have been smeared in the press
Dzeko is Roma's top scorer in European competitions. He scored the 29th goal and beat Totti
Mikel Arteta: We got to give them two goals. Would hate to fly out of the Europa League
Milan kicked 18 penalties for the season. This is the best result in the top 5 leagues in Europe
Man City can offer Borussia more than 100 million pounds for Holand and Reina. The club is exploring this possibility (90min)
Ajax have won 11 matches in a row. The last defeat against Atalanta in December
Aubameyang pro 3-2 with Benfica: Arsenal showed character and deserved to win