Selon elle, Ange Didier Houon alias Dj Arafat, était trempé jusqu’au cou dans le satanisme pour la célérité et la richesse.
« DJ Arafat doit sa célébrité et sa fortune à un rituel satanique. On lui a même proposé de coucher avec sa mère. Mais il a choisi de ne rien réaliser de bon avec son argent. C’est la raison pour laquelle il n’a pas acheté de maison et qu’il était toujours en location», a affirmé la sulfureuse prophétesse.
« Son karma sera allégé dans sa phase d’existence intermédiaire et sa vie future parce qu’il a rendu hommage au Bouddha dans l’une de ses chansons. Pour cet acte suprême, il est dans la lumière éternelle et protégé par les anges », a-t-elle poursuivi.
Une déclaration qui a fait réagir de nombreux fans du Daïshi qui ont promis en découdre avec cette prétendue prophétesse. Plusieurs d’entre eux n’ont pas hésité à déclarer qu’il s’agit d’un mensonge de plus de la dame pour faire le buzz sur les réseaux sociaux.
« Tu veux buzz maman tu l’auras. Toi t’es Messi incarné non pourquoi ne l’as-tu pas délivré ? Quand les injures et les dénigrations vous bipent net c’est à la Chine vous cherchez palabre. Bon femme qui prône la polygamie et la prostitution c’est quoi de bon elle peut apporter ? Seul les brebis égarés qui vont dans vos m**des de maison que vous appelez églises. Si vous reprenez je serai très agressif prochainement », a commenté par exemple un fan de Dj Arafat sur la page de la prophétesse.
Source : L.FRII
Adam Mallé