Mali

Elim Afrobasket 2021: Le Mali enchaine avec une nouvelle défaite contre le Nigeria (91-68)

Après la défaite enregistrée lors de la deuxième journée face au Soudan, les Aigles basketteurs du Mali ont dérouté une nouvelle fois ce dimanche en s’inclinant (68-91) face au leader de leur groupe D, le Nigeria.

Les Aigles n’ont pas su profiter de la troisième journée des éliminatoires Afrobasket Kigali 2021 pour renouer avec la victoire.

Dans leur rencontre de ce dimanche 29 novembre à Kigali, les maliens ont été largement vaincu par les Super Eagles du Nigeria sur un score de 68 contre 91 points.

Notez que, pour ces éliminatoires de l’Afrobasket 2021, notre sélection nationale est logée dans le groupe D en compagnie du Soudan, le Rwanda et le Nigéria. Lors de la première journée, les Aigles avaient réussi leur entrée en lice en battant les rwandais 70 contre 64.

Alassane Sangho

Source :  Malivox

Football news:

Solskjaer on 3-2 with Liverpool: I was sure that Bruno would score from a free kick. Yesterday, he beat them 45 minutes after training
Klopp on 2:3 with Manchester United: Liverpool really wanted to win. We can learn something from this game
Bruno after 3-2 with Liverpool: Playing for Manchester United in the Premier League is a dream
Manchester United beat Liverpool for the first time under Solskjaer. Mancunians have not beaten an opponent since March 2018
Manchester United will play West Ham in the 1/8 final of the FA Cup, Man City - with Swansea, Chelsea - with Barnsley
Cagliari have extended their contract with Di Francesco until 2023. The club has 7 consecutive defeats
Girona posted a meme with a cat dancing to the polka after the victory over Espanyol