Mali

Ligue des Champions CAF: Le stade malien démarre fort !

Les champions du Mali, Stade malien, ont réussi leur entrée en lice à l’occasion du premier tour préliminaire de la ligue des champions CAF. Les Blancs de Bamako se sont imposés (2-1) ce dimanche contre l’Ashanti Golden Boy.

La saison 2020-2021 de la Ligue des Champions africaine a débuté ce week-end avec les matches aller du premier tour préliminaire.

Le stade malien, pour son entrée en lice, s’est imposé en déplacement face à l’Ashanti de la Guinée. Les Blancs l’ont emporté grâce à un doublé de Mamadou Koulibaly (23e et 44e).

Les Stadistes ont eu quelques difficultés en seconde période et ont failli se faire surprendre comme avec la réduction du score, sur penalty, par Madani Diarra dans le dernier quart d’heure (1-2, score final).

Avec cette victoire, les Blancs ont pris une belle option pour le tour suivant. Et ils pourraient affronter le Wydad Atletic Club du Maroc en cas de qualification au second tour préliminaire.

Alassane Sangho

Source : Malivox

Football news:

Sevilla have sold forward Carlos Fernandez to Sociedad for 10+2 million euros
Arteta's call to Edegor played a crucial role in the selection in favor of Arsenal
Kepa conceded 8 goals in 6 matches of the season for Chelsea
Musa could move to West Brom before the end of the season. Medical check-up-on Wednesday (Daily Mail)
Fikayo Tomori: Maldini, the best defender in history, called me and I knew I wanted to play in Milan
Benitez will not return to Chelsea if Lampard leaves, and will not take charge of Newcastle until the change of ownership
Arthur scored for Juventus for the first time. He is playing his 19th game for the club