Mali

Mali : ELECTIONS PRESIDENTIELLES 2022 : LE COLONEL ASSIMI GOITA VA-T-IL OPTER POUR LE SAUT DANS L’INCONNU ?

Le chef d’orchestre de cette action est Issa KAOU N’DJIM coordinateur déchu de la CMAS et président d’un nouveau mouvement politique.  L’homme est au four et au moulin ces temps-ci pour pousser le Col Assimi Goïta à se porter candidat dans le cadre des élections présidentielles de l’après transition.  La question est de savoir si l’officier va accepter de le suivre sur cette voie.

« Le Col Assimi Goïta serait très mal inspiré et mal conseillé, s’il opte pour cette aventure.  Il n’est pas comme ATT après le coup d’Etat de 91 …. »

s’amusent à dire certains compatriotes pour dissuader l’officier à renoncer au projet de se porter candidat  s’il en a l’ambition,  selon ces maliens qui s’interrogent sur une éventuelle candidature de l’actuel vice-président de la Transition aux prochaines élections présidentielles.  En attendant d’avoir le cœur net sur cette question,  le 4è vice-président du CNT et ex-coordinateur de la CMAS fait toutes sortes d’acrobaties pour charmer les membres de l’ex junte militaire du pays,  singulièrement l’actuel vice-président,  qui croisent le fer avec le M5-RFP et d’autres entités dans le pays.

LAYA DIARRA

Source : Le Soir De Bamako

Football news:

Leeds scored 2 goals and scored 2 goals. Man City have 29 shots and 1 goal
Guardiola on the defeat to Leeds: Man City played a very good match. We played solidly, although we made mistakes on the counterattack
Marcelo Bielsa: A City win would be a fair result. It was not me who beat Guardiola, but the players
Man City have 11 points left in 6 matches to become champions of England
Man City lost for the first time in 6 matches. The team was in the majority for the entire 2nd half
Schuster on his favorite clasico: My first one is that we beat Real Madrid. Then I enjoyed playing in the clasico for Madrid
Klopp on Mane: His statistics are not great at the moment, and he is aware of that. I don't care about the situation