Mali

Orange Awards 2018 : La société célèbre ses collaborateurs

Au cours d’une cérémonie solennelle, les partenaires les plus méritants ont été récompensés. Ils ont reçu de nombreux lots d’encouragements notamment des Smartphones, motos, trophées et chèques.

Fort d’une collaboration au beau fixe avec ses partenaires, laquelle collaboration contribue au quotidien à l’évolution de la marque en dépit d’un contexte hautement concurrentiel, Orange célèbre une fois de plus ses collaborateurs. C’est dans ce cadre, qu’ à travers sa direction de distribution, Orange vient pour la quatrième fois célébrer ses partenaires au cours de sa traditionnelle soirée dénommée Orange Awards édition de 2018, pour leur exprimer toute sa gratitude pour leurs efforts consentis. L’évènement  s’est déroulé le jeudi 13 septembre dernier à l’Hôtel Sheraton sis à l’ACI 2000, sous la houlette du DG d’Orange Mali, M. Bah, en présence du directeur de service de distribution, Idrissa Diallo, ainsi que plusieurs invités et partenaires.

Au cours de cette soirée, les partenaires les plus méritants ont été récompensés dans plusieurs catégories à savoir : le meilleur conseiller Espace, meilleur commercial interne et meilleur responsable de distribution. Les lauréats sont repartis avec des motos, des  Smartphones, des chèques de 300 000 et 1 000 000,  et des trophées, les prix mis en compétition pour la célébration de l’excellence au travail  des  partenaires du service de Distribution-Orange à travers le pays.

Les prix de la première catégorie meilleur conseiller à travers le pays ont été décernés respectivement aux entreprises Talla Telecom de Bamako,  MDC de Bamako, KIPSI de Sikasso, Global Phone de Koulikoro, BIZ Com de Kayes et Venise Center de Mopti et du Nord. Chacun de ses lauréats a reçu un trophée, une moto, un chèque de 300 000 FCFA.

Les prix de la catégorie meilleur commercial interne ont été remis respectivement aux entreprises MACSYM de Bamako rive gauche, Serra Telecom de la rive droite, Global Phone de Koulikoro, Cash Partmer’s de Kayes et MDC de Ségou. Chacun a recu un  trophée, une moto, un chèque de 300 000 FCFA.

Au cours de la même cérémonie d’autres partenaires ont été primés à savoir meilleur Chef service du réseau direct, meilleur responsable distribution, meilleur commercial régions, meilleur Ingénieur commercial, meilleur responsable des Espaces, et des meilleurs chef secteur. Tous ces lauréats ont reçu respectivement un trophée, un Smartphone et un chèque de 1 000 000 de FCFA.

Comme souligné par le DG  d’Orange-Mali, Monsieur Bah,  Orange-Awards est la célébration de l’excellence dans le travail pour une société soucieuse de ses relations avec ses partenaires. En effet Orange-Awards est également un moyen pour la société de communiquer sur les perspectives de sa collaboration avec ses différents partenaires en vue de renforcer son leadership sur l’innovation et la qualité de service.

Entre remises de prix et mots d’encouragements, de félicitations des responsables Orange-Mali, la partie a été agrémentée par des prestations humoristiques de l’artiste comédien Kanté et les notes musicales  de la Kora de Balla  Diabaté, fils de Toumani Diabaté.

AMTouré

22 Septembre

Football news:

Avangard congratulated Zenit with the title: it's Time to match and take the Gagarin Cup
Coach of Orenburg Pro 0:1 with Rubin: Morally devastated, could have drawn
Kike Setien: Griezmann played a great match, understood Messi well, scored a great goal. We changed something
Barca President on the Real Madrid match: VAR always favours one team. I have an unpleasant feeling
Faty scored the 9,000 th goal in the history of Barcelona
Griezmann scored in La Liga for the first time since February with a pass from Messi
Suarez came out on the 3rd place in the list of the best Barca Goalscorers in history