This article was added by the user Anna. TheWorldNews is not responsible for the content of the platform.

ORANGE AWARDS : Les meilleurs magnifiés

Fidèle à la tradition, Orange-Mali, à travers sa direction de la distribution en partenariat avec la direction générale Orange Finance Mobile-Mali, a récompensé ses meilleurs partenaires. C’était au cours d’une soirée Gala tenue le vendredi 15 octobre.

Pour la 7e fois consécutive, Orange-Mali a organisé un Challenge commercial au sein de son réseau de distribution. Ce challenge qui s’est déroulé du 1er mars au 30 juin 2021 a mis en compétition les partenaires distributeurs Nafama et Orange Money ainsi que les commerciaux internes d’Orange.

Les gagnants de ce grand challenge annuel ont été couronnés lors de la soirée Gala organisée par Orange-Mali en présence de la Directrice générale d’Orange Finances Mobile-Mali, de la Directrice de la Distribution d’Orange-Mali ainsi que de tous les partenaires de la distribution Orange. C’était le vendredi passé dans un grand hôtel de la place. Au cours de la soirée Gala, l’opérateur de téléphonie mobile a procédé à la remise des trophées Orange Awards et d’autres lots symboliques. Les meilleurs partenaires ont reçu des Pick-up, des motos, des chèques et de nombreux autres cadeaux.

Selon les explications des initiateurs, en plus de récompenser les performances commerciales, Orange Awards représente également l’opportunité pour Orange-Mali d’accompagner et d’être aux côtés de ses différents partenaires distributeurs. « Opérateur digital et multiservice leader de la transformation numérique au Mali, Orange-Mali continue de consolider au quotidien son leadership en matière d’innovation auprès de l’ensemble de ses partenaires. L’entreprise œuvre également à l’amélioration permanente de la qualité de ses offres et services pour le bien-être des populations maliennes », rassurent-ils.

Alassane Cissouma

Source : Mali Tribune