Senegal
This article was added by the user . TheWorldNews is not responsible for the content of the platform.

Kaolack : Le bilan de l’effondrement de l’immeuble s’alourdit

Check Also

effon

Une dame et son nourrisson ont été tués dans l’effondrement de la dalle d’un bâtiment, …

Thiès: La première pluie provoque la mort d'une personne

Thiès: La première pluie provoque la mort d'une personne

Actualité, Société 12 Vues

Les cas d’effondrement de bâtiments connaissent une hausse au Sénégal ces derniers jours. Après celui de Gueule Tapée, un autre cas a été constaté à Touba dans le quartier Ndorong Ocass. Au bilan deux victimes et des blessés.

A Kaolack, un immeuble R+1, s’est affaissé hier faisant deux victimes et des blessés. Il s’agit d’une femme et son bébé de trois semaines retrouvés morts dans les décombres.  Le corps sans vie du propriétaire Mamadou Sow qui vivait dans l’immeuble avec ses trois épouses et ses enfants, a été extrait des décombres.

Un ouvrier travaillant sur le chantier a été retrouvé dans les décombres. Au total, 13 personnes ont pu être extraites des décombres, informe la source et certains blessés qui étaient prisent en charge à l’hôpital régional de Kaolack, sont sortis d’hospitalisation mais les 3 autres se trouvaient dans un état grave.

Après l’effondrement d’une dalle au niveau du marché Gueule tapée des Parcelles Assainies, le sous-préfet Diokel Ngor Ngom a autorisé la fermeture du site.