Senegal
This article was added by the user . TheWorldNews is not responsible for the content of the platform.

Mbomboye (Notto Diobass) : Mor Guèye "Sope Naby Groupe" remet à deux bénéficiaires les clefs de leur maison et procède à une pose de la 1ère pierre de 500 logements.

La Coopérative d'habitat émergence sociale (CHES), dans le cadre de son programme immobilier, vient d'organiser une cérémonie de remise de clefs aux bénéficiaires.

Ce premier pas matérialise la concrétisation du projet de logements du promoteur immobilier Mor Guèye "Sope Naby Group", dont le lancement de la phase pilote s'est tenu le 29 avril 2021 et avait déjà permis l'acquisition de 100 logements sur le site de Mbomboye dans le Notto Diobass (Thiès). Quatorze mois après, deux propriétaires de maisons viennent de recevoir les clefs de leur maison entièrement construite. 

Par la même occasion,"Sope Naby Group" qui compte plus de 13.000 membres, a procédé à la pose de la première pierre d'un projet de construction de 500 logements. Le promoteur immobilier Mor Guèye "Sope Naby" a rappelé son engagement sans faille pour la matérialisation de la vision du Président Macky Sall pour l'émergence du Sénégal...