Tunisia
This article was added by the user . TheWorldNews is not responsible for the content of the platform.

Féminicide à Mnihla : L’époux qui a poignardé sa femme placé en détention

Féminicide à Mnihla : L’époux qui a poignardé sa femme placé en détention

La Direction générale de la garde nationale (DGGN) a annoncé l’arrestation de l’époux qui a tué à coups de couteau son épouse de 27 ans, mère de 4 enfants, à Mnihla (Ariana). Il a été placé en détention sur ordre du ministère public.

Dans un communiqué publié ce jeudi décembre 2022, la DGGN a précisé que le tueur avait pris la fuite après avoir commis son acte odieux et que les recherches menées ont permis de le localiser et de l’arrêter, le jour même du meurtre vers 23h30, au niveau de la gare de trains à Tunis. Il a été interpellé en possession de l’arme du crime, ajoute la même source.

Blessé à la main par la même arme, et portant des vêtements tâchés de sang, le tueur, originaire de Sidi Hassine, a avoué son forfait, indique encore la garde nationale, en affirmant qu’il a été placé en détention sur ordre du parquet, qui a décidé de le poursuivre pour homicide volontaire avec préméditation.

Rappelons que le meurtre a eu lieu à la cité Kilani à Mnihla, où la maman de 4 enfants dont l’aîné est âgé de 10 ans s’était rendue pour chercher sa fille qu’elle avait confiée à une amie. Son époux, avec qui elle était en conflit, l’avait alors interceptée et l’a mortellement poignardée.

Notons que le ministère de la Femme, de la famille, de l’Enfance et des seniors a pris en charge les 4 enfants placés dans un centre dédié, en attendant la suite des procédures qui seront mises en place par la protection de l’enfance, en coordination avec la justice.

Y. N.