Tunisia

Hannibal Mejbri, un aigle de Carthage à Manchester !

Hannibal Mejbri, un aigle de Carthage à Manchester !

Le prénom ‘’ Hannibal’’ ne peut que rayonner en Europe. Après le général Carthaginois, voilà, le jeune Hannibal Mejbri qui enflamme les stades de l’Europe.



Hannibal Mejbri, un aigle de Carthage à Manchester !

Selon le Manchester Evening News, Manchester United pourrait faire monter le jeune milieu franco-tunisien Hannibal Mejbri dans le groupe d'Ole Gunnar Solskjaer dès la saison prochaine.

Il avait fait parler de lui pour son bras-de-fer avec Monaco à l'été 2019, épisode finalement conclu par un transfert à Manchester United pour une dizaine de millions d'euros.

Un an plus tard, le jeune Hannibal Mejbri pourrait revenir sur le devant de la scène, et cette fois pour une bonne raison.

Selon le Manchester Evening News, les Red Devils, convaincus du talent du milieu franco-tunisien de 17 ans, envisageraient en effet de le faire monter en équipe première dès le début de la prochaine saison.

Agé de 17 ans et actuel international français U17, Hannibal Mejbri est considéré comme l’un des joueurs les plus prometteurs de sa génération. Le milieu de terrain de Manchester United, passé par l’AS Monaco, est également éligible avec la sélection tunisienne en raison de ses origines, et les Aigles de Carthage viennent de se positionner dans ce dossier, comme l’a confié le sélectionneur Mondher Kebaier.


Football news:

Кад Cadiz returned to La Liga after 14 years
Pioli about 2:2 with Napoli: One point is a good result
Gattuso on Milan's penalty: the Rule needs to change. Jumping with your hands behind your back is another sport
Milan will offer 25 million euros for Celtic defender Ayer
Klopp on plans: Four years at Liverpool. After that, I want to do nothing for a year
Rogers Pro 1:4 with Bournemouth: Leicester play well only 45 minutes after the break
Inter and Roma are Interested in Garay