Tunisia
This article was added by the user . TheWorldNews is not responsible for the content of the platform.

Nejib Chebbi: Les Tunisiens n’ont jamais validé la constitution de Saïd (Vidéo)

Le chef du Front de salut national, Nejib Chebbi, assuré que le discours du président de la République Kais Saied, prononcé, hier, comportait deux parties principales :  La première il s’adressait à sa manière habituelle et la deuxième portait sur l’entrée en vigueur de la constitution et la préparation de la mise en place des organes constitutionnels, selon ses dires.

Dans une déclaration faite, ce jeudi 18 août 2022  à Tunisie Numérique, Chebbi  a, également,  considéré que la constitution de Saied ne représentait rien et était une usurpation de la légitimité constitutionnelle.

Il a souligné que le peuple tunisien n’a jamais validé cette constitution, qui traduit l’aspect individuel de Saied et notamment l’exclusion complète de toutes les forces politiques et civiles.

Chebbi a appelé les forces politiques et civiles à prendre leurs responsabilités et à affronter les dangers auxquels le pays est confronté à travers un dialogue national à travers le lancement  des réformes urgentes et des élections anticipées pour restaurer la stabilité politique du pays.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!