Tunisia
An article was changed on the original website

Tunisie : 97 opérations d’épandage aérien pour combattre les moustiques

Illustration
Auditionné par les députés à l’ARP, Riadh Mouakher, ministre de l’environnement et du développement local est revenu sur les opérations effectuées pour faire face aux moustiques pendant cette saison estivale.

Dans ce sens Mouakher a expliqué qu’il y a eu 97 opérations d’épandage pour combattre les insectes et les moustiques. Il a noté que la situation est désormais sous contrôle.

Il faut rappeler que le ministère des Affaires locales et de l’environnement a lancé, en collaboration avec diverses parties, notamment l’ONAS et le ministère de l’Equipement, une campagne pour limiter la prolifération de ces insectes.

En effet, sur sa page Facebook officielle le ministère avait annoncé que ces services ont déjà lancé des interventions pour lutter contre ces moustiques au niveau de la Sebkha de Sijoumi, les sous-sols des immeubles de Tunis, les Berges du Lac, La Soukra, la route nationale numéro 9…

Commentaires:

Football news:

Pep Guardiola: I would have stayed at Manchester City and in League 2
Manchester United is ready to sell Alexis, Lingard, Smalling, Dalot, Jones and Rojo
Frank Lampard: I expect more from Chelsea, but now the result is most important
Atalanta does not lose 15 matches in a row – 13 wins and 2 draws
Lorient threw one newcomer off a plane and sent another under the water-all for the sake of presentations on social networks
Pasalic scored a hat-trick in the match against Brescia. Atalanta smashes the opponent 6:1
Rummenigge on Ribery: Hennessy was like a second father to him, and I was like a second mother