Switzerland

Une femme retrouvée sans vie grâce à des jumelles

Mardi, une personne décédée a été retrouvée sur les flancs du Gantrisch, dans le canton de Berne.

Une personne sans vie a été retrouvée sur le flanc ouest du Gantrisch, dans le canton de Berne.

Une personne sans vie a été retrouvée sur le flanc ouest du Gantrisch, dans le canton de Berne.

Archives/Keystone

Mardi, peu après 21 heures, la police cantonale bernoise a été informée qu’en observant la faune sauvage, avec des jumelles dans une zone escarpée du flanc ouest du Gantrisch, une personne avait été localisée gisant inerte au sol. Lors d’un vol de recherche, organisé par une équipe de la Rega, une femme sans vie a été localisée en contrebas du sommet du Gantrisch, sur le sol de la commune Rüschegg.

La police cantonale bernoise a ouvert une enquête sous la conduite du Ministère public régional Berne-Mittelland, selon un communiqué de presse de jeudi. Selon les premières clarifications menées dans le cadre de l’enquête, un accident aurait entraîné le décès de la femme de 44 ans domiciliée dans le canton de Berne.

Des témoins sont recherchés pour clarifier le contexte et les circonstances de l’incident. Toutes les personnes ayant fait des observations dans la zone située entre «Waserscheide» et le sommet du Gantrisch, mardi, entre 14 et 21 heures, sont priées de s’annoncer au +41 31 638 81 11.

( comm/NXP )

Football news:

Casillas kündigte sein Karriereende an
De Gea hat einen Doppel – Trainer im schottischen Ross County gefunden. In seinem Team heißen 19 Prozent der Spieler Ross – sogar alle Torhüter
Ancelotti über das Rezept für den Sieg in der Champions League: Unwissenheit, Glück und Mut
Werder sucht mit maschinellem lernen nach Talenten und prognostiziert Verletzungen per DNA
Langle über das Spiel gegen Napoli: wir haben einen sehr kleinen Vorteil
Elvin Kerimov: 2012 ruft Utkin an: ich habe deinen Text auf Showsport Gelesen, seit dem 1.September bist du gefeuert
Willian ist beeindruckt von Artetas Wunsch, ihn bei Arsenal zu Unterschreiben, hat aber noch nicht entschieden, wohin er gehen wird