Tunisia
An article was changed on the original website

Tunisie – Mohsen Marzouk entrouvre la porte d’un éventuel rapprochement avec Nidaa Tounes

Le secrétaire général de Machrou3 Tounes, Mohsen Marzouk, a, dans une intervention au micro d’une chaîne de Radio privée, parlé des rumeurs qui le disent proche d’un retour au giron de Nidaa Tounes.

Il a expliqué que, pour dépasser la crise actuelle, la sagesse et le sang froid doivent être de mise, en parlant de Hafedh Caied Essebsi, et de Youssef Chahed. Il a ajouté qu’il était prêt à s’assoir avec toutes les parties, dans l’objectif de rapprocher les points de vue.

Concernant ses rapports avec Nidaa Tounes, Marzouk a assuré qu’il avait dépassé les obstacles psychologiques du passé, et qu’il était prêt àdialoguer avec Nidaa Tounes représenté par son directeur exécutif, Hafedh Caied Essebsi.

S’adressant à Youssef Chahed, il lui a conseillé de choisir entre le travail partisan et celui du gouvernement, et que sa position en tant que chef du gouvernement ne lui permet pas de parler d’unifier la « famille démocratique ».

Des déclarations qui, selon les sources de TunisieNumerique, ne sont pas tombées dans l’oreille d’un sourd, puisqu’elles ont donné une certaine satisfaction dans les rangs des nidaïstes.

Football news:

Jurgen Klopp: Titles don't make players better. I don't like questions about dynasty and dominance
Xavi's new contract with al-Sadd has an option to leave for Barcelona
Lewandowski on winning the German Cup final: We showed that Bayern is the best team
Pep Guardiola: we are Happy to play in the Champions League with Real Madrid, the king of this tournament
Xavi has extended his contract with al-Sadd until the end of the 2020/21 season
Asensio is in the starting line-up for Real Madrid for the first time in 420 days
Barcelona is demanding compensation from Nike. The company had previously withdrawn the form from stores due to poor quality