Algeria

14:06 : Appels téléphoniques gratuits du fixe vers le fixe durant l'Aid El Fitr

Les appels téléphoniques du fixe vers le fixe seront gratuits et illimités durant les deux jours de la fête de l'Aid el fitr qui sera célébrée dimanche en Algérie, a annoncé, samedi un communiqué dugroupe Algérie Télécom (AT).

"A l'occasion de l'Aid El Fitr, Algérie Télécom présente ses meilleurs vœux de bonheur et de prospérité à tout le peuple algérien et invite ses clients à profiter des appels gratuits et illimités du fixe vers le fixe durant les deux jours de l'Aid el fitr", indique la même source.Le groupe Algérie Télécom a fait savoir également que ses usagers ont la possibilité de "recharger à distance et en toute sécurité leurs abonnements internet soit en utilisant le paiement électronique via la carte EDAHABIA ou CIB à partir de l’espace client https://ec.at.dz et l’application mobile ou en utilisant les cartes de recharge en appelant le 1500 à partir d’une ligne fixe ou mobile".

Les clients Idoom ADSL et Idoom Fibre pourront à tout moment activer une avance de 96 heures de connexion (soit 04 jours) au lieu de 36h via le service Idoomly, ajoute le communiqué d'AT, relevant que ce service est disponible en appelant le numéro 1500 et en choisissant l’option recharge secours dans la rubrique Idoom ADSL.AT invite en outre ses abonnés pour plus d’informations à contacter le service client en composant le numéro 12 ou en consultant le site internet d’Algérie Télécom www.algerietelecom.dz.

Football news:

Tiago started training in the General group of Bayern, Luca Hernandez is engaged individually
Arsenal on the death of George Floyd: We are against racism
Marc-Andre Ter Stegen: there Is no chance that I will leave Barca this summer
Gattuso's sister died at the age of 37. Milan expressed its condolences
Dele alli's life is a family drama. At the age of 13, he left for another family and has been ignoring his biological parents for many years
David Luiz's agent: the Chances of him being at Arsenal next season are very high
160 people in La Liga and Segunda were found to have antibodies to the coronavirus